Les produits

 

Détecteur de défauts pour moteur électrique

Cet instrument de contrôle, destiné au secteur de la production, exploite les informations vibratoires générées par le produit en examen. Après acquisition sur les produits en test, les informations font l’objet d’un traitement et d’une analyse innovante, permettant ainsi le rejet des éléments contenant des défaillances dont l’origine peut être mécanique ou électrique. Intégrée dans le flux de production, la solution prend la forme d’un contrôle final sur le produit entièrement assemblé. A des fins plus analytiques, cet outil trouve aussi sa place au sein du laboratoire (recherche, essais, …)

Détecteur de défauts pour produits électriques

Documents à télécharger

Fiche produit : Format PDF, 0,17 Mo
 

Pilote pour photo-bioréacteur (ePP1)

Module de gestion d'un photobioreacteur

Module de pilotage autonome dédié à  la gestion d’un photo-bioréacteur, ou autre système « vivant » administrant des actionneurs en fonction des mesures physiques données par des capteurs. Divers types de canaux d’acquisition (entrées logiques, entrées analogiques, port RS485) et de contrôles (sorties logiques, sorties analogiques, bus I2C, RS485) assurent les échanges avec les périphériques de mesure et d’action de l’installation. Des asservissements (PID) permettent la régulation des organes de commande de l’unité à piloter. Le module peut être entièrement supervisé via sa communication.

Documents à télécharger

Fiche produit : Format PDF, 0,1 Mo
 

Programmateur industriel (ePRG)

Destiné à des applications industrielles, ce programmateur autonome permet la programmation In-Situ (ou sur support spécifique) de mémoire (sérielle, parallèle), microcontrôleur et autres composants programmables. Au format Europe (3U), alimenté par une tension unique de +24VDC, il est piloté par une liaison RS232 ou un bus de terrain.

Programmateur industriel

Documents à télécharger

Fiche produit : Format PDF, 0,14 Mo
 

Réception et émission numérique à 868Mhz (eRT2)

Module de réception et émission de trames numériques

Module permettant la réception et l’émission de trames numériques (modulation ASK) utilisant une porteuse à 868.95Mhz. En plus des solutions intégrées, d’autres types de modulation, protocoles ainsi que traitements sur les données, peuvent être implémentés. Le niveau d’émission est programmable (-15 à -70dBm). Physiquement le produit est destiné à l’intégration en rack Europe 3U et nécessite seulement une alimentation +24VDC.


Il existe une version à 433.95Mhz reprenant, en dehors de la fréquence, les mêmes caractéristiques.

Documents à télécharger

Fiche produit : Format PDF, 0,14 Mo
 

Transceiver et mesures en courants porteurs (eCP1)

Destiné aux tests des produits domotiques utilisant les courants porteurs (132,45Khz, modulation FSK), cet élément contient les fonctions suivantes :

 

  • émission des trames numériques
  • réglage du niveau d’émission
  • choix de la modulation en fréquence (±600, ±800 Hz)
  • réception des trames numériques
  • mesures niveau et fréquences des trames reçues
  • échange produit avec application du protocole client

 

Prévu pour être intégré dans des testeurs (nécessité des mesures), ce module peut être aussi utilisé uniquement à des fins de transmission. Le pilotage est réalisé par un bus de terrain, ou une liaison RS232, les échanges avec le testeur sont simplifiés au point que seules les données à transmettre sont passées au module, de même les trames sont traitées afin de ne renvoyer que les données reçues.

Module de mesures et transmissions en courants porteurs


Documents à télécharger

Fiche produit : Format PDF, 0,13 Mo